CONCESSIONNAIRE QUADRO PIAGGIO HONDA SUR MARSEILLE

Vente et réparation de scooter Marseille 10ème : scooter honda INTEGRA 750 sur marseille

scooter honda INTEGRA 750 sur marseille

Prix : 9 599 €
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INTEGRA : PLUS CHIC ET PLUS DYNAMIQUE Maxi scooter au design statutaire, l’INTEGRA a osé révolutionner les genres en conjuguant la facilité d’utilisation d’un scooter et les performances dynamiques d’une moto. Pour 2016, il fait peau neuve avec de nouveaux coloris mats particulièrement élégants, des éclairages Full LED et des suspensions encore plus confortables. UNE PERSONNALITÉ PLUS AFFIRMÉE À l’évidence, l’INTEGRA ne passe pas inaperçu... Le millésime 2016 renforce clairement sa présence visuelle avec son optique de phare et ses feux de position à diodes. À l’arrière, le feu à diodes et la lentille claire font écho à l’échappement compact et allégé qui valorise la sonorité. Pour accentuer sa personnalité, la version édition Spéciale disponible en option, se distingue par une finition des carters spécifiques, des liserés de jante rouge et au niveau des marchepieds, de robustes inserts en inox prennent place sur le revêtement caoutchouté. INSTRUMENTATION : VOYEZ LA VIE EN COULEUR ! Une instrumentation digitale entièrement repensée : ce millésime 2016 a de quoi séduire. L'affichage est personnalisable : palette de 9 couleurs de fond pour le compte-tours, possibilité de modifier la couleur selon le rapport engagé, la plage de régime ou, pour la version DCT, le mode de sélection choisi. Vous avez choisi une couleur d'affichage unique ou liée au mode de sélection ? Deux options supplémentaires s'offrent alors à vous : - le mode ECO, où l’affichage devient bleu clair si la conduite est normalement sobre et vert si elle est vraiment économique ; - le mode SHIFT où il vire à l'orange si le régime dépasse un seuil que vous aurez préalablement fixé. MOTEUR ET TRANSMISSION : VIVE L’ÉVOLUTION Le moteur de l'INTEGRA est désormais homologué Euro 4. Excellente nouvelle : il ne consomme que 3,5 l/100 en mode D, soit une autonomie de plus de 400 km avec les 14,1 litres du réservoir logé sous la selle. Nouveauté qui comblera les amateurs de pilotage tonique : le mode de conduite S (Sport) du millésime 2016 s'enrichit de 3 sous-programmes afin de couvrir plus de situations et de styles de conduite. Toujours aussi pratique, la transmission à double embrayage DCT dispose désormais d'un contrôle adaptable qui permet de gérer le couple transmis par l'embrayage. Les sensations sont ainsi plus naturelles lorsque l'on coupe ou l'on remet les gaz. Le pilotage devient plus doux et plus agréable. Enfin, un système détecte les phases de montée/descente et affine la sélection en conséquence. PARTIE-CYCLE : DYNAMISME ET SÉCURITÉ L’INTEGRA profite déjà d’une excellente base, avec son robuste cadre “Diamond” dont la grande rigidité assure un comportement agile et réactif en toutes circonstances. Mais pour 2016, la fourche Showa adopte des valves à double effet ainsi que des réglages optimisés en compression et en détente. L'amortissement renforcé en compression contribue à réduire l'effet de plongée lors des freinages appuyés. À l’arrière, le mono amortisseur devient réglable en précontrainte. Mieux suspendue, la machine offre plus de dynamisme dans les changements d’angles, avec plus de confort et de maîtrise. Côté freinage, l’avant profite d’un disque de ø 320 mm avec étrier double piston et l’arrière d’un disque de ø 240 mm coiffé d’un étrier simple piston. Le système antiblocage ABS fait partie de l'équipement d'origine. Pour s’adapter à toutes les morphologies, les leviers de frein deviennent réglables sur 6 positions.

 

A Partir de integra Dual CT 9 599 € integra S Dual CT

Fiche technique

Moteur 4 temps
Cylindrée 750
Carburant essence
Démarrage électrique
Refroidissement liquide
Boîte de vitesses variateur automatique avec asservisseur de couple
Embrayage centrifuge à huile
Suspension avant fourche télescopique
Frein avant disque
Frein arrière disque